9juin721

A propos

Blog commémoratif de la bataille de Toulouse du 9 juin 721 qui vit le duc Eudes d’Aquitaine écraser les musulmans qui assiégeaient Toulouse.

Un chevalier chrétien levant son épée sur un chevalier musulman - Bataille de Toulouse du 9 juin 721 qui vit le duc Eudes d'Aquitaine écraser les musulmans qui assiégeaient Toulouse.

In Mémoriam

A propos de l’auteur…

Expatrié depuis de longues années au delà de la Mare, j’y enseigne la littérature française.
C’est, étrangement, dans une bibliothèque universitaire de mon pays d’accueil que j’ai pour la première fois trouvé par hasard une référence à la bataille du 9 juin 721 de Toulouse, ma ville natale.
Constatant, au cours de mes visites dans ma famille restée al païs, la lente dégradation de la situation ayant pour cause principale une folle politique suicidaire d’immigration de peuplement essentiellement d’origine musulmane, tout particulièrement à Toulouse, l’histoire d’Eudes d’Aquitaine et de ses exploits m’est revenue en mémoire.
La commémoration de cette bataille par une poignée de jeune gens en 2010 m’a convaincu de participer moi aussi à faire connaître cette page de notre histoire trop longtemps délibérément cachée aux yeux de mes compatriotes.
Dans la mesure des bien faibles moyens médiatiques d’un simple expatrié (qui de plus approche maintenant des rivages de la retraite) ouvrir un blog s’est imposé comme une évidence.
Puissent les toulousains, et au delà tous les français, comprendre que c’est maintenant qu’ils doivent mettre l’islam, cette religion maudite, au ban des croyances. Leur religion officiellement reconnue indésirable, les nouveaux maures partiront alors d’eux-mêmes sans qu’il soit besoin de les massacrer pour cela.
Sans quoi ce sont non seulement les toulousains mais aussi tous les descendants des francs d’Eudes et de Charles qui devront les massacrer pour ne pas être massacrés par eux.
Ce blog cherche modestement à éviter un aussi sombre futur.

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :